Ce chien pique une énorme crise lorsque son maître refuse de partager le sandwich
Ce chien pique une crise
Rien de plus adorable que de gros chiens à l’allure impressionnante qui piquent une crise de colère. Et rien ne pourrait mieux provoquer une telle crise que de leur priver de quelque chose qu’ils pensent mériter à juste titre. Dans le cas présent, il s’agit d’un énorme Grand Danois avec une attitude encore plus grande et un sandwich que son propriétaire refuse de partager. Dans la vidéo, on peut voir un homme tenant un délicieux sandwich à moitié mangé, et à ce stade, son toutou est manifestement déjà frustré de ne pas avoir pris une seule bouchée.
Il fait les cent pas devant l’homme, avec un air hilarant, en ouvrant la gueule, pour ainsi se manisfester. Il proteste et se rapproche le plus possible d’une voix humaine. Chaque fois que l’homme essaie de lui dire qu’il n’aura pas de sandwich, il l’interrompt brutalement et avec impatience. Le chien est clairement horrifié à l’idée de ne pas avoir une seule bouchée du sandwich, et sa crise de colère est à la fois amusante et adorable. Vous ne pouvez qu’imaginer le genre de mots colorés qu’il utiliserait si nous pouvions traduire ses bruyantes objections.
Une crise de colère amusante et adorable
Il fait passer la protestation à un niveau supérieur lorsque sa réponse insolente se transforme en son meilleur « Je t’aime ». Il devient manifestement désespéré et sort tous les trucs auxquels il peut penser pour inciter l’homme à partager avec lui. La femme derrière la caméra est manifestement amusée par ses tentatives futiles. Peu après, un autre chien surgit pour rejoindre son copain en signe de protestation, mais ne trouve pas exactement sa voix, sa face en dit long. Il veut évidemment participer à la fête du sandwich, mais il laisse son copain s’exprimer pendant qu’il fixe le sandwich avec un regard pathétique et précieux. Regardez la vidéo, leur colère est adorablement drôle !
L’homme décide finalement de céder et donne un morceau au deuxième chien. Il incite alors le premier vocaliste à lui dire « Je t’aime » pour mériter son morceau. Il fait quelques tentatives impatientes de la phrase, et lorsqu’il l’obtient enfin, il est récompensé par un morceau du sandwich. Enfin du réussite !
Source: ilovemydogsomuch.tv