Bébé Koala fait erreur en prenant un chien pour sa maman – Sa réaction est adorable

Sa réaction est adorable (Vidéo)

Les bébés koalas figurent parmi les animaux les plus mignons que vous puissiez voir, et la manière dont un jeune koala s’accroche à sa mère est certainement adorable. Encore plus adorable est de voir comment ce koala réagit quand il est convaincu que sa mère est un chien. Parfois les animaux de compagnie peuvent se trouver de nombreux amis inhabituels. Cette rencontre unique entre un bébé koala et un chien nommé Tony a été enregistrée par les propriétaires du chien.

Tout a commencé lorsque les propriétaires de Tony l’ont envoyé à l’extérieur pour faire ses besoins. Lorsque ses maîtres l’ont entendu aboyer, ils se sont précipités vers lui pour comprendre ce qui se passait. Ils ont vu un petit koala qui s’accrochait sur le côté de leur chien. Tony marche en cercle en tournant la tête pour regarder le koala. Puis, il secoue brièvement la queue et regarde la caméra. Le chien ne comprend pas qui s’est assis sur lui et tente de se libérer de son étrange compagnon embarrassant. Malgré cela, celui-ci est déterminé à ne pas terminer sa promenade. Le koala monte alors sur son dos, et il continue à tourner en rond tout en tournant la tête pour regarder son nouvel ami.

Le koala s’accroche sur le dos du chien

Mais Tony semble être déterminé à se débarrasser de la petite boule de poil sur son dos. Alors qu’ils dansent ensemble dans la cour, Tony regarde la caméra de temps en temps. On dirait qu’il se pose la question : « Que dois-je faire? ». Les koalas s’accrochent à leur mère et ne la quitte plus pendant environ six mois. Comme ce jeune koala pensait que Tony était sa mère, il s’est attaché à lui et ne voulait pas le lâcher. Heureusement, Tony a été patient et n’a pas blessé le petit animal. Regardez la vidéo, le petit koala finit par tomber du dos de Tony, s’enfuit, grimpe sur un arbre et retrouve sa mère.

Vous aimerez aussi...