Ce berger allemand prend les grands moyens pour faire sortir le chat de son lit

La réaction du chien est hilarante (Vidéo)

Les chats ne peuvent pas s’empêcher de se moquer des chiens. De leurs côtés, les chiens ne peuvent pas arrêter de courir après les chats. Dans cette vidéo, l’amitié entre les deux espèces n’est pas encore totale, car le berger allemand et le chat de la famille ont une relation quelque peu « difficile » l’un avec l’autre – du moins de l’avis du chien. Mais il va falloir faire la paix entre eux parce qu’ils aiment tous les deux leurs humains. Pour avoir cette relation, ils doivent apprendre à vivre ensemble.

Voici une histoire similaire d’un chat nommé Mme Peppers et d’un berger allemand nommé Gerty. Apparemment, Mme Peppers et Gerty vivent dans la même maison et partagent la même famille humaine. Ils aiment leur famille, mais ils ne partagent pas vraiment la même relation. Gerty la chienne a son propre territoire, qui comprend strictement son lit. De l’autre côté se trouve Mme Peppers, un chat qui n’a naturellement aucune idée de l’espace personnel de quelqu’un d’autre, en particulier celui de Gerty. Pendant que Gerty était sortie de la pièce pendant un certain temps, Mme Peppers a remarqué un lit agréable et moelleux et s’y est installée. Le minou de la famille a décidé d’envahir et monopoliser le lit du chien pendant un bon moment.

Le chat envahit le lit du chien

Pour des raisons évidentes, Gerty n’en est pas trop contente et tente de faire fuir le chat. Agacé, le berger allemand refuse d’abandonner et veut récupérer son lit à tout prix. Le chien tenace n’est pas vraiment impressionné par le souhait du voleur de rester là et décide de prendre les choses en « pattes » pour récupérer son lit. Le chat a dû se dire « Qui va à la chasse perd sa place ! » mais le toutou n’est pas convaincu. Regardez la vidéo pour voir si le chien parvient à récupérer son lit adoré !

Vous aimerez aussi...