Petite fille traumatisée trouve le confort dont elle avait besoin – Moment Réconfortant
Un moment qui va vous faire fondre
Les chiens ont vraiment des liens particuliers avec les humains et cette vidéo nous le prouve une nouvelle fois. Entre Adalynn Leary et son Pitbull appelé Fury, il existe un lien incroyable qui ne cesse de grandir. La petite Adalynn, ou « Ady » pour ses parents, a son propre héros depuis le jour de sa naissance. Malheureusement, la peur est un instinct naturel, et la réaction de peur d’Ady a été déclenchée après qu’un séisme majeur de magnitude 7,0 a frappé Palmer, la ville natale de la famille Leary, en Alaska. Heureusement, la famille est sortie indemne de cette épreuve terrifiante. Cependant, depuis le tremblement de terre, Ady a eu du mal à s’endormir.
La douce petite fille a été gravement traumatisée par cette terrible expérience. Elle a alors commencé à ressentir de l’anxiété et à avoir du mal à dormir. Heureusement, la petite Adalynn a trouvé un moyen de faire face à ses peurs. Et sa solution est tout particulièrement adorable puisque la fillette se contente de regarder son chien dès qu’elle sent qu’elle commence à paniquer. Un petit câlin, et ça repart ! Habituellement, Fury ne dort pas avec Adalynn et se contente de lui faire des câlins dans la maison. Mais, un soir, la fillette a invité son gros toutou à venir se coucher à ses côtés. Comme le chante si bien Bonnie Tyler : « J’ai besoin d’un héros ! J’espère toujours avoir un héros jusqu’à la fin de la nuit. »
Son chien était le confort dont elle avait besoin
Ses parents ont installé une « caméra de surveillance » pour surveiller la chambre d’Ady, car si Fury était un animal de compagnie familial de confiance qui n’avait jamais montré de signes de comportement troublant, un parent ne peut jamais être trop prudent. Ady a dormi profondément pour la première fois depuis longtemps, et Fury a dormi paisiblement à ses côtés. C’était jusqu’à une certaine nuit. « Normalement, il dort par terre à côté de son lit », a partagé son papa, « mais cette nuit-là, elle l’a appelé pour le câliner. » La petite fille s’est réveillée de son sommeil et a fait quelque chose de tellement adorable que les images de la caméra étaient trop pour les seuls yeux des Learys.
Elle a alors tout mis en place pour que le chien se sente bien et s’endorme paisiblement, tout comme elle. Ady observe la fourrure découverte de son copain et s’inquiète plutôt de son confort. En tirant sa couverture sur le torse et la tête du chien. L’amour était le seul point à l’ordre du jour la nuit où la caméra de surveillance a tourné, c’est sûr. La petite Ady a un héros personnel pour la vie.
Attention cependant, même si cette scène est adorable, il ne faut jamais laisser un animal seul avec un enfant !
Source: www.inspiremore.com