Lors d’une balade tranquille au parc, ce petit chien fait face à un danger inattendu
Une scène incroyable que sa maîtresse n’est pas près d’oublier (Vidéo)
Un petit chien, nommé Sugarfoot, lorsqu’il se promenait au parc et profitait du beau temps et de la brise légère, il a fait une rencontre qui aurait pu s’avérer fatale. Sa propriétaire, Natalaya Hines, filmait son petit chien qui gambadait joyeusement au parc lors de sa balade quotidienne. Elle ne s’attendait pas à voir une scène terrifiante se dérouler devant ses yeux !
Alors que le toutou courait vers elle, un immense rapace – bien plus gros que le petit Sugarfoot – est descendu sur le petit chien, comme pour l’emporter dans ses serres. Un aigle a une vue exceptionnellement perçante, qui lui permet de voir à des kilomètres à la ronde et de foncer sur sa proie. Il est redoutable avec ses longues et puissantes ailes, son bec crochu et ses griffes aiguisées.
L’oiseau de proie s’en est pris à son petit chien
Heureusement, en arrivant plus près, on dirait que l’oiseau s’aperçoit que sa proie n’est pas tout seul et repart vers les cieux. Sugarfoot n’a pas l’air de s’être rendu compte du danger, et tant mieux ! Il a pu continuer sa vie tranquillement comme si de rien n’était. Regardez la vidéo, c’est une scène incroyable que sa propriétaire n’est pas près d’oublier !