Ce chat veut qu’on lui ouvre la porte – Ce qu’il va faire surprend tout le monde
Ce chat tente de rentrer chez lui d’une drôle de manière (Vidéo)
La semaine dernière, Sheekilah Jones était en train d’attendre son autobus pour se rendre au travail lorsqu’un bruit curieux a commencé à résonner dans les rues tranquilles et matinales. Mais impossible de savoir précisément d’où pouvait venir ce bruit. Elle n’a pas su tout de suite d’où ça venait. « J’ai entendu frapper à la porte », a déclaré Sheekilah Jones. « Mais il n’y avait personne ». Elle cherche alors du regard l’origine du bruit et
voit quelque chose de très spécial ! Elle découvre que c’est en fait un chat qui est monté sur un rebord afin de pouvoir frapper à la porte de sa maison ! Sans doute pour demander à rentrer.
Un peu plus loin, elle observe le chat noir assis sur une rambarde près d’une porte. Elle a alors vite compris d’où le son provenait… La femme a continué à regarder et a vu le chat monter sur la porte et utiliser sa patte contre le heurtoir – et il a commencé à frapper ! « Je ne pouvais vraiment pas croire ce que j’ai vu », a déclaré la passante surprise. Ce qui est le plus incroyable, c’est que le chat a procédé exactement comme l’aurait fait un humain. Elle a pris une vidéo de la scène remarquable, ne serait-ce que pour prouver à d’autres personnes qu’elle n’avait pas rêvé.
Elle décide de filmer la scène, pensant que sinon personne n’allait la croire
Il est clair que le chat avait trouvé un moyen qu’on le laisse entrer. Pas besoin de miaulements ou d’une chatière ! Malheureusement, Sheekilah Jones a dû monter dans son bus avant de voir le chat entrer. « J’étais prête à aller frapper un peu plus fort pour lui, mais mon bus est arrivé », a-t-elle déclaré. « Alors à ce moment-là je me suis assise dans le bus, toujours sous le choc ». Regardez la vidéo qui est devenue virale en quelques jours seulement. Preuve qu’un chat mignon a toujours de la place dans nos cœurs.
« J’ai eu envie d’aller mois aussi frapper à cette porte pour que le propriétaire de ce chat vienne enfin lui ouvrir, mais mon bus est arrivé trop tôt, » a expliqué Sheekilah Jones.
Source: www.theanimalbible.net