Il croyait ses animaux morts après l’ouragan – Les retrouvailles sont réconfortantes
Retrouvailles miraculeuses et réconfortantes (Vidéo)
Aux États-Unis, les ouragans causent beaucoup de dégâts chaque année. On déplore des dégâts matériels, mais aussi des vies humaines et, on l’oublie trop souvent, des milliers d’animaux, qui sont victimes de la puissance dévastatrices de ces phénomènes météorologiques. L’ouragan Harvey a causé 125 millions de dollars de dégâts. 30.000 personnes ont dû quitter leur domicile et au moins 107 personnes ont perdu la vie.
Si un avertissement d’ouragan est donné, il n’y a souvent pas assez de temps pour prendre tous les animaux domestiques. C’est ce qu’a vécu Lester Morrow, un enseignant de Maple Grove au Texas. Lester Morrow, qui possède également une ferme, a déclaré: « Mes animaux sont mon passe-temps favori et mon passion, et parce qu’ils ont tous une personnalité unique, je les aime comme mes propres enfants. Au moment où j’ai été forcé d’évacuer en urgence, je ne pouvais que leur souhaiter de survivre, leur envoyer des baisers et prier pour mes animaux bien-aimés ». En quittant sa ferme, il pensait ne jamais les revoir.
Un moment difficile qui lui brisait par avance le coeur
À la fin de la tempête, Morrow était convaincu d’avoir tout perdu, y compris ses animaux adorés. Mais il y a quelques jours, alors qu’il pouvait enfin rentrer chez lui, il a eu la plus belle des surprises. Lester et sa femme ont dû braver l’eau pour pouvoir atteindre leur maison. Pour constater l’étendue des dégâts, il a décidé de filmer ce moment difficile qui lui brisait par avance le coeur. Lester Morrow a donc pris sa caméra et l’a tenu à la main pendant qu’il marchait le long d’un chemin inondé qui devait le mener à sa ferme. La zone entière était recouverte d’objets aléatoires qui avaient été emportés par les eaux et le vent. L’homme décrit les dégâts qu’il voit à l’approche de la ferme. Après une minute, vous l’entendez soudainement s’arrêter et pleurer de joie:« Oh mon dieu … c’est Patty ! » Regardez la vidéo, découvrez les retrouvailles miraculeuses et réconfortantes de Lester Morrow avec ses animaux !