Solitaire après avoir perdu sa portée, cette maman Beagle adopte un bébé très spécial
Regardez comment ils sont devenus inséparables! (Vidéo)
C’est une histoire incroyable qui nous vient d’Australie, celle d’un chien et d’un opossum devenus inséparables. Un bébé Phalanger-renard a été abandonné lorsqu’une adorable maman Beagle a perdu ses chiots. Leur histoire est pleine d’amour. Molly et Poss sont inséparables, bien que leur amitié soit unique dans tout le règne animal. Molly est une femelle Beagle et Poss est un Phalanger-renard. Le Phalanger-renard est un opposum, une espèce de petits marsupiaux, qui vit en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Molly avait été confrontée au pire cauchemar qu’une mère puisse vivre ; la perte de ses petits. On ignore comment ses chiots avaient perdu la vie, mais peu après cette tragédie, elle s’était mise à les chercher autour de la propriété de sa famille. La pauvre Molly a cherché ses chiots partout et puis, elle est revenue avec le jeune opossum qui venait vraisemblablement d’être abandonné par sa mère. Les propriétaires de la chienne, Elle Moyle et sa mère Sara, l’ont prénommé Poss. Les deux animaux ont dû s’adapter et changer leur quotidien. Poss est un animal nocturne et dort dans les arbres pendant la journée. Pendant ce temps Molly veille et dort sous l’arbre. Parfois, ils peuvent être vus ensemble pendant la journée, Poss est alors sur le dos de Molly, comme il le ferait avec sa maman biologique, et ils marchent partout tous les deux.
Alors qu’ils avaient besoin d’amour, ils se sont rencontrés.
Après que la beagle ait perdu ses chiots, ses propriétaires ont constaté qu’elle était très triste. Mais, depuis qu’elle a trouvé Poss, elle est redevenue comme avant. Molly a tout naturellement endossé le rôle de maman de substitution pour l’opossum. Ses propriétaires indiquent qu’ils ne savent pas combien de temps durera cette amitié remarquable, mais qu’ils ne peuvent pas être plus heureux pour les deux. Alors qu’ils avaient besoin d’amour, Molly et Pos se sont rencontrés. Regardez la vidéo, leur histoire, même s’ils appartiennent à deux espèces différentes, est touchante et ils sont adorables.