Il n’arrêtait pas d’éternuer, alors ils découvrent une chose affreuse coincée dans son nez
Ils découvrent une chose dans son nez! (Vidéo)
Pauvre petite minette ! Ses maîtres voyaient bien qu’elle avait quelque chose qui clochait à éternuer sans arrêt comme ça. Très vite, ils ont compris ! La pauvre Marian (oui c’est le petit prénom de la chatte) avait une longue chose gluante coincée dans le nez. Quand vous comprendrez ce dont il s’agit, vous allez très certainement grimacer. Il s’agit d’un Contia Tenuis, un petit serpent pas dangereux (enfin pas venimeux plutôt), qu’on trouve beaucoup en Californie et dans l’Oregon.
Avec leur curiosité naturelle et leur manie de fourrer leur nez un peu partout, même là où ils ne devraient pas, les chats peuvent parfois se mettre dans des situations improbables. Le serpent a visiblement trouvé un moyen d’échapper aux canines de la chatte en s’infiltrant dans sa narine. À moins qu’il ne soit passé par les sinus pour ressortir par la narine comme le suggère le maître de Marina dans les commentaires de la vidéo, ajoutant qu’elle devrait apprendre à mieux mâcher ses proies. Miam beau programme…
Cette chose est en réalité un serpent !
Ce qui est « drôle », c’est que cette scène a eu lieu en 2009 et que la vidéo fait le buzz maintenant soit 7 ans plus tard. Heureusement, plus de peur que de mal – mais malheureusement pas pour le reptile, qui n’aura pas survécu à son séjour dans un corps étranger. Bon rassurez-vous Marian n’a pas eu de problèmes de santé après sa mésaventure, comme vous pouvez le voir, le serpent n’était pas très gros et n’a pas été très difficile à enlever. Enfin on imagine que ça n’a pas été très agréable pour elle quand même… Regardez la vidéo, lorsque l’homme réussit à le retirer, c’est la libération pour l’animal.