Ce toiletteur a été pris en flagrant délit – Son épouse enregistre toute la scène
Pris en flagrant ! (Vidéo)
Les images montrent à quel point ce quinquagénaire argentin, toiletteur de son état, est heureux en compagnie des chiens. A côté de son travail, il vient en aide aux toutous en détresse dans les rues de Buenos Aires. La vidéo que nous proposons de découvrir a été capturée par Gabriela Caballero, l’épouse de ce toiletteur établi à Buenos Aires, capitale de l’Argentine. «Je suis partie me faire du thé et quand je suis revenue, j’ai vu Luis en train de danser avec le chien, » explique Gabriela. « Il n’a pas réalisé que j’étais là, alors j’ai sorti mon téléphone et j’ai commencé à enregistrer. »
On peut y voir Luis Antonio Caballero dans son salon de toilettage, le PetShop Perrito Feliz, shampouinant le chien de l’un de ses clients tout en se déhanchant au rythme de la musique (les fans du groupe The B-52’s auront sans doute reconnu l’air de Love Shack). En regardant cette séquence, nous n’avons aucune peine à nous rendre compte à quel point Luis Antonio Caballero, 58 ans, aime son travail et la compagnie des chiens.
Il n’a pas réalisé que son épouse était en train de le filmer
Il éprouve visiblement du plaisir et du bonheur à prendre soin des toutous qui lui sont confiés, mais les chiens de ses clients ne sont pas les seuls à bénéficier de ses services. Quand il n’a pas les manches retroussées pour baigner, brosser et chouchouter sa clientèle canine, M. Caballero sillonne les rues de son quartier au volant de sa voiture pour venir en aide aux chiens errants et en détresse. Il leur consacre du temps, de l’énergie et beaucoup d’amour pour améliorer un tant soit peu leur quotidien. Regardez la vidéo, il n’a pas réalisé que son épouse était là en train d’enregistrer toute la scène.