Quelqu’un a mangé une chaussure – Après l’interrogatoire le maître découvre le coupable
La réaction des chiens à l’interrogatoire (Vidéo)
Combien de fois avez-vous laissé un objet laissé sans surveillance dans votre maison et votre chien l’a utilisé comme un jeu pour ses canines? Encore une fois c’est une chaussure qui en a fait les frais, mais c’est quand le maître commence l’interrogatoire que la partie amusante commence: après une réprimande générale, il commence à s’adresser aux chiens un par un, et c’est là que l’on peut comprendre qui est le probable coupable. Comme de bons compagnons de vie, cependant, la mortification est bien visible sur les bouilles des deux compères.
Daniel Martino, Argentin originaire de Buenos Aires, est le propriétaire de deux chiens, pour le malheur de ses chaussures. Il y a quelques jours, Daniel a découvert une semelle de chaussure toute mâchouillé. L’un d’eux l’avait mangée et Daniel a voulu les gronder. Mais visiblement, le coupable n’avait pas envie de se dénoncer… ils font plutôt les innocents ! Qui aurait pu être capable de faire une telle chose ? Son Pitbull ou bien son Teckel ?
Alors, qui est le coupable?
Daniel tente de trouver le coupable qui a mâchouillé sa chaussure. Les deux chiens sont assis devant lui et regardent le sol. L’homme demande qui est le coupable, mais aucun des deux chiens ne réagit. « Qui a fait ça ? » demande Daniel à ses deux chiens. Lorsque Daniel accuse le pitbull (qu’il pense être le coupable), celui-ci se réfugie près de son complice, Oddie, et cache sa tête derrière lui. Daniel accuse d’ailleurs ce dernier avec humour d’être son complice « et toi, tu es le complice de tout ça ». Regardez la vidéo et devinez qui est le coupable ! Leur maître décide de mener l’enquête et de filmer la scène.