Elle veut que son fils se lève pour aller à l’école – Le chien refuse catégoriquement

La réaction du chien est adorable (Vidéo)

Une maman tente de lever son fils pour aller à l’école, mais le husky de la famille refuse catégoriquement que l’enfant sorte du lit. À chaque fois que la maman essaie de retirer la couverture, le chien ronchonne en essayant de lui mordre la main, allant jusqu’à remettre la couverture sur le jeune garçon. Le husky repousse toutes ses tentatives.

Tous les enfants, d’âge scolaire, aimeraient avoir un Husky qui les protège comme celui-ci, qui les laisse dormir quelques minutes de plus pendant que maman essaie de les réveiller. S’il est en retard pour l’école et ses professeurs lui demandent pourquoi, je ne pense pas qu’ils vont croire à cette histoire.  Sur la vidéo, devenue virale rapidement, on peut voir le toutou veiller sur son humain et s’installer pour l’accompagner dans ce moment de repos.

Le toutou veut que son maître reste au chaud

Le Husky insiste pour que son petit homme reste à l’aise sous les couvertures. Je ne suis pas surpris que les deux ne peuvent pas s’arrêter de rire. Il ne veut pas sortir du lit et la maman en voyant sa détermination, rigole et lui dit qu’il doit le laisser aller à l’école. Ce Husky a tout compris sur ce qui est important dans la vie… dormir, et qu’il faut vraiment se battre pour rester au lit. Regardez la vidéo, ce chien adore son jeune maître et il veut absolument que personne ne le réveille !

Vous aimerez aussi...