Paralysée après un accident, elle refuse de l’euthanasier. Mais un miracle a eu lieu!

Un miracle…en voici la preuve !

Quand Wendy s’absente de chez elle, elle ne se doute pas du drame qui va se dérouler et qui allait bouleverser sa vie et celle de sa chienne Harka. Ce jour là, Wendy confie la garde de ses chiens à son copain, malheureusement Harka se fait renverser par un 4×4 qui, heureusement, ne roulait pas très vite.

Elle a tapé au niveau de la tête, elle est tombée toute raide et a perdu connaissance. Le vétérinaire, après avoir examiné Harka et avoir passé des radios, il en ressort qu’elle avait une hémorragie cérébrale ainsi qu’une hémorragie au niveau du thorax et des poumons. Les scanners montrent que du sang s’est logé autour de la moelle epinière dans la colonne vertébrale. Les chances de rétablissement sont réduites car le temps passe, le véto annonce alors à Wendy que malheureusement, il faudra certainement l’euthanasier. Il faudra faire un choix. Pour Wendy il est hors de question d’abandonner sa fille.

Regardez ce qu’elle décide de faire !

Source: www.facebook.com

Merci de partager cette touchante histoire avec le plus grand nombre et n’hésitez pas à nous contacter si vous aussi avez vécu des histoires similaires.

Vous aimerez aussi...