Abandonné et terrifié, ce chien aveugle se retrouve seul dans un parc !
Aveugle et abandonné sur un banc
C’est l’histoire de Poly. Cette magnifique femelle Pitbull aveugle a été retrouvée seule et tremblante sur un banc public d’un parc de Santa Barbara, en Californie (États-Unis). Manifestement abandonnée sans remord par son ancien propriétaire, personne ne sait combien de temps elle est restée là à attendre une main tendue.
Poly a eu la chance de croiser le chemin de bénévoles du refuge Foreverhome Pet Rescue, basé à Los Angeles. Elle souffrait par ailleurs de problèmes cardiaques et d’affections dermatologiques. Elle avait donc grand besoin de soins urgents. Le personnel de Foreverhome Pet Rescue s’est occupé d’elle, l’a nourrie et traitée. Il lui a surtout donné ce dont elle manquait vraisemblablement le plus : de l’attention et de l’affection. Et la chienne le lui rendait bien, puisque les volontaires la décrivent comme étant gentille et d’une grande tendresse.
Mais Poly est maintenant sauvée. Une famille d’accueil a accepté de la prendre en charge et de lui donner tout le soin et la tendresse dont elle a été privée. Une chose est sûre, Poly est entre de bonnes mains et le plus dur est derrière elle !
Source: www.orlandosentinel.com