Après une nouvelle dévastatrice, ce couple honore leur meilleur ami d’une manière très spéciale!

Une nouvelle dévastatrice, un dernier adieu

 

Il ya beaucoup de merveilleuses histoires qui témoignent de l’amour fidèle des chiens à leurs propriétaires. Unechien dévotion et un sentiment partagé par beaucoup de gens qui voudraient rendre pareille à leur animal en leur offrant eux aussi un amour sans limite et une pluie d’instants merveilleux.

Nos amis à fourrure font partie de la famille et partagent notre quotidien entre la joie et la douleur, sont toujours à nos côtés, ne nous quitteront jamais. Ils jouent un rôle si important dans nos vies qu’il devient bien difficile de penser qu’un jour ils ne seront plus là.

Il n’est jamais facile de 2dire adieu à notre animal de compagnie quand il fait partie de notre vie depuis des années. Un couple de l’Utah a décidé de changer ses plans pour son mariage et d’y inclure son meilleur ami…

Natalya Jenney avait son mariage prévu dans les moindres détails. Cel3a devait être une petite cérémonie sur la plage de Manzanita, en Oregon, qui est une ville côtière avec une vue imprenable sur le Pacifique. Le chien de son fiancé Cassidy WIlliams, un Golden Retriever nommé Dood, devait rester chez lui, où les trois allaient célébrer ensemble plus tard. Mais les plans ont vite changé lorsque les vétérinaires lui ont dit que, même s’il avait seulement cinq ans, Dood n’en avait pas pour longtemps dans ce monde. Il avait des tumeurs cérébrales et sa vie serait bientôt terminée.

4Avec cette nouvelle déchirante, Cassidy a changé complètement ce qu’il avait prévu pour son mariage. Au lieu de le laisser derrière, le père du marié a décidé d’annuler son billet d’avion pour faire le trajet en voiture avec Dood afin qu’il puisse faire partie de la cérémonie et emmener les bagues. Cassidy voulait qu’il soit capable de nager dans l’océan pour la première et d5ernière fois. Le jour du mariage, Dood était d’une humeur incroyable, il aimait être avec les invités et de faire partie du mariage.

Il a également obtenu l’expérience de la plage et il a apprécié gambader dans les vagues. Natalya l’a décrit comme « énergique, affectueux, et tout simplement heureux. Il courait partout, faisait des bisous à tout le monde et tout simplement il à profiter de la quantité de gens prêts à lui donner une caresse.« 

Ce moment est déchirant, mais ce couple a fait des derniers jours de vie de Dood, l’un des plus beaux qui soient !

« Adieu mon bébé…on ne t’oubliera jamais ! »

7

Tout simplement heureux…

6

Adieu mon bébé…on ne t’oubliera jamais !

Source: www.dailymail.co.uk

Vous aimerez aussi...