Elle achète une maison et adopte le chien de ses propriétaires décédés – Geste magnifique

Un geste magnifique (Vidéo)

Misty Ann, de Livingston (Texas, États-Unis), a partagé le récit poignant de Ranger, un chien senior ayant goûté au goût amer de la solitude après le décès de ses propriétaires. « Quand j’ai regardé la maison pour l’acheter, le fils des défunts propriétaires m’a expliqué qu’en raison de ses propres besoins médicaux, il ne pouvait pas le ramener chez lui, mais allait le nourrir quotidiennement, a-t-elle raconté, cela faisait environ trois mois que Ranger était seul. »

Après avoir vécu plusieurs années dans un nid d’amour, l’animal s’est en quelque sorte retrouvé livré à lui-même. Des conditions de vie qu’il ne méritait pas. « J’ai proposé d’adopté Ranger dans le cadre de l’achat de la maison, car presque tout était resté tel que c’était lorsque les propriétaires sont décédés », a poursuivi Misty Ann. Ce jour-là, le toutou a fait l’une des plus belles rencontres de sa vie. En plus d’avoir été adopté par la Texane, il peut continuer de vivre dans la demeure de son ancienne famille, là où sont rangés tous ses souvenirs.

Il ne sera plus jamais seul

Sa nouvelle maman a publié des vidéos, afin de raconter son histoire. Ce geste émouvant a suscité plusieurs émotions positives. « Cela m’a donné les larmes aux yeux. Merci d’avoir pris soin de Ranger », a commenté un internaute ; « Je suis heureux que vous ayez un bon cœur, la plupart des gens se débarrasseraient du chien. Merci de l’avoir accepté dans votre vie en tant que membre de votre famille », s’est attendri un autre. Regardez la vidéo, Ranger a amplement mérité sa nouvelle famille aimante, au sein de laquelle il pourra finir ses vieux jours en toute sérénité.

Vous aimerez aussi...