Une femme sauve un écureuil orphelin – Leur chien l’adopte et ne veut plus le laisser

Sa réaction va vous faire fondre (Vidéo)

Ces images pleines de tendresse feront certainement fondre votre cœur. On ne peut que sourire en observant certaines amitiés entre des espèces différentes. Everly est une chienne douce et affectueuse, qui s’épanouit aux côtés de sa maîtresse, Morgan Joy Groves, et de son amie Belle, une chatte. Un jour, la famille a accueilli un nouveau membre particulier. Lors d’une promenade, Morgan et sa chienne ont rencontré un petit écureuil qui semblait être livré à lui-même.

L’orphelin s’est immédiatement attaché au Pitbull et a décidé de le suivre. À la maison, le rongeur était bien déterminé à rester près d’Everly. L’écureuil ne voulait plus quitter le foyer. Pendant la sieste de cette dernière, il a grimpé naturellement sur son dos pour profiter de sa chaleur. Everly est, en quelque sorte, devenue la maman adoptive du jeune écureuil. Au fil des jours, la chienne a commencé à prendre son rôle très au sérieux. Tous les deux ont pris l’habitude de se blottir l’un contre l’autre et de faire leur sieste ensemble. Everly s’est même occupée de la toilette de son protégé. « Everly a un talent spécial de toujours se faire de nouveaux amis », a confié sa propriétaire. Même le chat du foyer a accepté le nouvel arrivant.

Le Pitbull s’est occupé de l’écureuil

Everly et l’écureuil partagent un lien mère-fils extraordinaire. Mais s’agissant d’un animal sauvage, Morgan Joy Groves a décidé qu’il serait mieux dans la nature, plutôt qu’à son domicile. « Notre petit ami écureuil a été emmené dans un centre pour la faune où il sera nourri et soigné », a-t-elle expliqué. « Il y a deux autres écureuils de son âge avec lesquels il grandira et, lorsqu’il sera prêt, il sera relâché dans la forêt. » Regardez les images, Morgan et Everly ont sauvé l’orphelin, grâce à l’amour et la bienveillance qu’elles lui ont témoigné.

Vous aimerez aussi...