Le chien est stressé par l’absence de son maître – La caméra révèle un moment adorable

La caméra révèle un moment adorable (Vidéo)

Découvrir ce que font nos animaux de compagnie lorsque nous sommes absents peut se révéler assez triste. Le chien de cette vidéo a trouvé que l’absence de son maître était trop pour lui et a décidé de prendre les choses en main. Les chiens sont connus pour leur odorat, et c’est souvent l’odeur de leurs maîtres qu’ils connaissent le mieux, rendant ce qui a été capturé sur vidéo encore plus mignon. La propriétaire de ce chien a récemment installé une caméra de sécurité pour découvrir pourquoi tant de ses affaires ont été réorganisées au cours de la journée et a découvert que son chien était le coupable.

Peu de temps après avoir quitté la maison et d’être sorti pour la journée, la vidéo montre le chien se faufilant dans le salon pour ramasser des vêtements qui appartiennent à sa propriétaire. Une fois qu’il en a suffisamment , il commence à les assembler dans une section du canapé en forme de nid. Les vêtements sont ensuite rangés et mis dans un tas confortable, parfait pour se blottir, et c’est précisément ce qu’il fait de façon adorable. Si il ne peut pas se blottir contre sa maîtresse, se blottir dans ses vêtements, qui dégagent la même odeur qu’elle, est la meilleure chose à faire. L’odorat très développé des chiens peut également leur servir de réconfort lorsqu’ils sont stressés ou seuls.

Ce chien cherche du réconfort

Bien souvent, on remet aux animaux un objet appartenant à leur propriétaire lorsqu’ils sont séparés, afin de les apaiser ou de les rassurer. Pour ce chien, il s’agissait de faire ce qui était le plus naturel et le plus apaisant pour lui afin de surmonter la journée en solitaire. La prochaine fois que vous constaterez que vos objets sont déplacés dans la maison, demandez à vos chiots de vous répondre. Et si vous voyez des objets placés les uns sur les autres ou dans un lit, c’est qu’ils ont été disposés de cette façon pour une raison précise. Regardez la vidéo, la caméra révèle un moment adorable et apaisant.

Autres News