Le petit chien a failli être emmené par un coyote, le Labrador le sauve in extremis

Un coyote tente d’enlever le petit chien (Vidéo)

Une famille de Huntington Beach en Californie a eu très peur pour son chien. Ils adorent vivre dans le sud de la Californie cependant, il y a un danger auquel ils doivent faire attention : les coyotes. C’est leur caméra de surveillance qui a filmé toute la scène. Un intrus pénètre dans leur jardin ! Un coyote a sauté par-dessus le mur de leur jardin de près de deux mètres et a couru vers leur toutou qui se tenait dans la cour. 

Le coyote a attrapé le chien par le cou et l’a traîné dans leur cour pour l’emmener avec lui. Les maîtres du toutou ont entendu les terribles cris de souffrance du chien et ont accouru. Heureusement, le Labrador Retriever de la famille du nom de Cody s’est directement élancé à la poursuite du coyote pour sauver son petit frère chien. 

Le labrador Retriever est intervenu à temps

Le coyote a alors lâché le chien qu’il tenait par le cou et s’est enfui. Ses maîtres ont été soulagés de voir que le toutou n’était pas blessé. Ils ont cependant déclaré être inquiets face à l’augmentation de l’activité des coyotes dans leur quartier. En avril, un coyote avait attaqué et grièvement blessé une petite fille près de la plage de Huntington Beach. La police avait fini par retrouver le coyote impliqué dans cette attaque et l’avait euthanasié. Regardez la vidéo, l’intrus pénètre dans leur jardin : quelques minutes plus tard ils sont témoins d’une scène qui leur brise le cœur.

Vous aimerez aussi...