Ce petit chiot pique une crise lorsque sa maman tente de lui apprendre à marcher

Le chiot pique une crise

Les bébés humains et les bébés chiens sont assez semblables dans leurs apprentissages. Nous rencontrons ici Elvis un jeune bulldog qui, de par son comportement est aussi touchant qu’il nous fait rire ! Il n’est encore qu’un petit chiot et découvre donc la vie avec ses envies satisfaites et ses frustrations. Il faut bien avouer qu’il est difficile de rester insensible à un petit être. Et lorsqu’une maman apprend quelque chose à son petit, c’est toujours le même bouleversement intérieur

Patches est une maman Bulldog attentive et aimante qui essaye d’apprendre la vie à son petit, qui était le seul chiot de la portée. Dans la vidéo, on peut voir que Patches veille sur son chiot qui est en train d’apprendre à marcher. Un moment évidemment crucial pour ce petit chien qui doit encore tout découvrir de la vie. Entre deux essais de marche, poussé par sa maman, Elvis commence à s’énerver un peu. Mais Patches reste d’un calme olympien et continue d’enseigner à son fils à marcher comme un grand. 

Une maman attentive et patiente

Il fait preuve d’un degré d’impertinence et d’aplomb qui est supposé le rendre impressionnant, mais nous ne pouvons nous empêcher de rire en voyant son attitude adorable ! Le petit bulldog en colère a bien défendu son argument devant l’objectif : en dépit de sa taille, c’est un dur à cuire ! Regardez la vidéo, c’est un duo mère-fils qui va vous faire fondre. Littéralement.

Il a beau être petit, il est très en colère ! Un moment  adorable qui nous fait fondre mais aussi découvrir le petit caractère déjà bien affirmé de cette mignonne boule de poils ! 

Source: animalchannel.co

Vous aimerez aussi...