Il écrit sur les réseaux sociaux qu’il va s’en débarrasser.Voici ce qui se passe ensuite!

Regardez ce que l’amour peut faire!

Le chiot baptisé Willow est né avec une malformation congénitale connue sous le nom de « syndrome du nageur« , ce qui l’empêche de marcher et de se tenir debout. Alors, son propriétaire annonce sur les réseaux sociaux qu’il allait se « débarrasser » de lui (probablement par l’euthanasie) parce que les soins étaient trop chers pour lui.

Heureusement, ce message a été partagé des milliers de fois jusqu’à ce qu’il atteigne Jennifer Williams de l’association « 2nd Chances Rescue » en Californie. Jenn est partie tout de suite à la rencontre de cet éleveur… chez lui elle a pu voir cinq Cane Corso en bonne santé qui jouait et courait dans tous les sens mais c’est alors qu’elle a vu Willow, plaquer sur le sol incapable de se lever. Ces chiens «défectueux» sont souvent euthanasiés ou abandonnés.

Une deuxième chance!

Willow était dans un tel état qu’elle ne pouvait pas manger ni boire. Jenn a immédiatement emmené Willow à « Animal Acuscope Therapist« . En deux jours, elle a fait ses premiers pas et en quelques mois, elle courait. En utilisant une combinaison de méthodes, à travers des bandages sur sa poitrine, en attachant ses jambes dans la bonne position, en utilisant l’électrothérapie antalgique, des cours de natation et beaucoup d’exercices, Willow a fait une récupération complète. Aujourd’hui, huit mois plus tard, Willow pèse 36Kg, exubérant, heureux et en bonne santé ! Elles se sont battues sans relâche contre la maladie… le résultat est merveilleux et passionnant!

Vous aimerez aussi...