Un lion encagé mord le doigt d’un soigneur qui n’arrête pas de le taquiner

L’homme commet une erreur coûteuse (Vidéo)

Ce n’est pas pour rien qu’il est interdit de toucher les animaux dans un zoo. Cette leçon cet homme l’a apprise d’une manière très douloureuse. Les images vidéo d’un homme dans un zoo jamaïcain avec un lion sont devenues virales. On peut voir comment l’homme passe son doigt à travers la clôture et touche constamment le lion. À un moment donné, il crie même après le lion déjà agité.

Puis il commet une erreur coûteuse. Il rit et plaisante et il passe sa main à travers la clôture. Le lion fait ce que font les prédateurs : il mord. Agacé, l’animal n’a cessé de grogner avant de mordre l’homme. Un témoin oculaire a déclaré que l’homme, un employé du zoo de la Jamaïque, s’exhibait avant que tout ne tourne mal. « Quand c’est arrivé, j’ai cru que c’était une blague. Je ne pensais pas que c’était sérieux. Je n’avais pas réalisé à quel point c’était sérieux parce que leur travail consiste à monter un spectacle. » Ce fait effrayant a choqué des familles qui ont effectué une visite sur les lieux. 

Le lion fait ce que font les prédateurs : il mord.

Selon les responsables du zoo, le soigneur, un contractuel, a essayé de se dégager en tirant son bras, et en appuyant avec son pied sur la grille.« Évidemment, quand il est tombé au sol, tout le monde s’est rendu compte que c’était grave. Tout le monde a commencé à paniquer. La femme a partagé les détails horribles : « Toute la peau et à peu près la première phalange avaient disparu. » La vidéo a soulevé des inquiétudes quant au bien-être du lion et à la manière dont les animaux sont traités par le personnel. Le directeur de la Société jamaïcaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux a déclaré que l’incident ferait l’objet d’une enquête. Regardez la vidéo, cette horrible scène a été filmée par plusieurs spectateurs. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi...