Un chaton tombe dans un tuyau – Les internautes sont anxieux devant son sauvetage

La panique s’installe – Sauvetage émouvant (Vidéo)

Une découverte de chatons qui a rapidement viré à l’urgence. Kass partage régulièrement ses tranches de vie au quotidien, qui sont suivies par plus de 22 000 personnes. Si la majorité de son compte concerne ses expériences culinaires, elle poste de temps à autres des morceaux de ses journées pour divertir ses abonnés. Et dernièrement, c’est la découverte d’une portée de chatons qui a émerveillé sa communauté ! 

Au nombre de deux, les petits chats sont timides et se cachent dans la sortie d’air de la climatisation du domicile avec leur maman, côté jardin. Mais un soir, la situation ne va plus prêter à sourire, et la panique s’installe : des pleurs de chatons peuvent être entendus depuis l’intérieur de la maison. En essayant de déterminer l’origine des miaulements, Kass et son mari arrivent dans la cave et comprennent l’urgence de la situation : un 3ème chaton est visiblement tombé dans l’un des conduits de l’air conditionné de l’habitation. Sans hésiter, le mari de Kass et leur fils de 15 ans s’arment de gants et de pinces, prêts à détruire le système de climatisation pour sauver le pauvre animal. Impressionnée, Kass n’aurait jamais pensé que son mari serait aussi volontaire et déterminé pour porter atteinte à l’équipement de sa maison ! 

Des pleurs peuvent être entendus depuis l’intérieur de la maison

Filmé, le sauvetage a été visionné par plus de 4 millions de personnes et les soutiens ont été très nombreux face à cet acte qui venait du coeur. Déjà propriétaires d’un chat de 9 ans, Kass et son mari ne savaient pas vraiment comment leur félin attitré pouvait réagir à la venue d’un nouveau membre de la famille. Mais ils ont tout de même décidé de garder ce petit chaton que le destin leur a apporté d’une manière remarquable. Quant aux deux autres chatons et leur maman, ils ne sont pas réapparus suite à cet incident, se disant probablement que le tuyau de climatisation n’était finalement pas une si bonne idée de cachette.

Vous aimerez aussi...