Il vient d’être adopté, sa réaction est touchante durant tout le trajet vers la maison

Sa réaction est trop belle à voir (Vidéo)

Quand on voit l’attitude de Loki alors qu’il est assis aux côtés de sa nouvelle propriétaire en voiture et que tous deux rentrent à la maison, il est difficile de ne pas se dire que ce chien a compris ce qu’il lui arrivait. Compris qu’il était en présence de celle qui deviendra sa meilleure amie pour le restant de ses jours. La vidéo montre le chien tenant la main de la personne venant tout juste de l’adopter alors qu’ils se rendent chez eux. Une scène qui a ému les internautes.

Un clip qui est très vite devenu virale, totalisant 6,6 millions de vues à ce jour. « C’est un si doux garçon ». Tel est le titre de cette publication des plus touchantes. « Je venais juste d’adopter ce chien et il m’a tenu la main durant tout le trajet jusqu’à la maison », peut-on lire sur cette vidéo décrivant la merveilleuse scène. Les images montrent, en effet, le toutou sagement assis dans la voiture, la patte tendrement posée dans la main d’Abigail et lui lançant un regard plein d’affection, de confiance et d’espoir. Nombreux ont été les gens à réagir à la vidéo et à exprimer leur émotion dans les commentaires. « Si heureux qu’il ait trouvé sa maison pour toujours. Il sait qu’il est en sécurité maintenant », « Il vous aime et vous fait déjà confiance. Merci d’avoir changé sa vie ».

Déjà bien installé et plus heureux que jamais

Loki ne s’est donc installé chez sa nouvelle famille que depuis peu de temps, mais il s’est déjà fait une place de choix au sein de ce foyer chaleureux et aimant. C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant une autre vidéo partagée quelques jours après la première. On y voit le chien jouer avec le mari et le fils d’Abigail, puis attendre sagement qu’on lui serve son repas dans la cuisine, aux côtés de l’autre canidé de la famille, un Dogue Allemand. Regardez la vidéo, le moment où il tient la main de sa nouvelle maîtresse durant tout le trajet vers la maison.

Vous aimerez aussi...