Le chien se fraye un chemin à travers la porte d’entrée – Les passants sont terrifiés

Le chien se fraye un chemin à travers la porte (Vidéo)

C’est à Kelty, un ancien village minier situé dans la province de Fife en Ecosse, que les habitants ont eu la peur de leur vie. Les habitants ont été choqués lorsqu’un chien s’est frayé un chemin à travers la porte d’entrée. Marc King, un résident, a partagé des images de l’ami à quatre pattes passant sa tête et ses pattes à travers le trou qu’il avait apparemment fait lui-même.

Le chien avait presque mâché sa sortie. D’autres résidents ont réagi à la vidéo. L’un d’eux a dit qu’il était passé devant le chien plus tôt dans la journée, tandis qu’un autre s’est demandé si c’était ce qu’il avait entendu toute la journée car il y avait un bruit étrange près de chez lui. Après que les images soient devenues virales, de nombreuses personnes ont laissé des commentaires. Quelqu’un a plaisanté en disant qu’il s’agissait d’un moyen très radical d’empêcher la publicité indésirable. Un autre s’est demandé si le chien voulait un peu d’air frais.

Le chien tente de s’enfuir de chez lui d’une façon peu courante

Heureusement, le chien n’a pas été blessé dans l’incident. Plus de peur que de mal pour les habitants de ce petit village écossais. La porte ne s’est pas totalement détachée. On ne sait pas encore si cela a déjà été réparé. Regardez la vidéo, le chien défonce une porte à coups de dents pour s’enfuir de chez lui.

Vous aimerez aussi...