Le chien a détruit un oreiller coûteux et se fait gronder – Sa réaction est hilarante

Le chien a été pris en flagrant délit (Vidéo)

Voici le moment hilarant où un chien a été pris en flagrant délit et a refusé de regarder son propriétaire après avoir détruit un oreiller onéreux et presque neuf ! Marcella Maioli, de Sunshine Coast, en Australie, a partagé sa vidéo amusante sur les réseaux sociaux et elle est rapidement devenue virale.

Dans la vidéo, on peut voir Marcella Maioli gronder son chien d’un an, baptisé Crosby Funky Bear, après avoir découvert des morceaux d’oreiller dans la pièce. L’ami à quatre pattes se cache de façon hilarante derrière le lit tout en se faisant gronder. Même Marcela ne peut s’empêcher de rire à sa réaction. L’oreiller lui avait coûté plus de 100 dollars et malheureusement ce n’est pas la première fois que Crosby détruit quelque chose.

La réaction du chien est trop drôle

Sa propriétaire a expliqué qu’il a déjà endommagé plusieurs choses et qu’il essaie de l’éduquer pour qu’il arrête. Tout le monde sait ce que c’est que de recevoir une réprimande de ses parents, donc la culpabilité et la réaction de l’ami à quatre pattes sont très reconnaissables ! Regardez la vidéo, la réaction de Crosby est trop drôle pour se mettre en colère et il n’est pas étonnant que la vidéo soit devenue virale si rapidement. 

Vous aimerez aussi...