Un chien attend patiemment le bus scolaire – Sa réaction émeut 8 millions de personnes

Il lui fait le plus gros câlin du monde (Vidéo)

Un Bernedoodle, croisement entre un caniche géant et un bouvier bernois a fait le bonheur de millions de personnes. La raison ? Il sait attendre patiemment sa « récompense ». Un petit garçon vient d’arriver de l’école. Et ce n’est pas seulement sa mère qui attend qu’il rentre à la maison. Son fidèle chien l’attend aussi patiemment. Dans la vidéo, le chien regarde depuis leur cour avant que son frère humain descende du bus scolaire et traverse la cour pour se rendre à lui.

Le chien attend très calmement dans le jardin de ce qui semble être sa maison. Quelques secondes plus tard, un bus scolaire est aperçu sur la route. Soudain, quelqu’un sort du bus, prêt à voler le cœur du chien : c’est son frère humain ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est le meilleur moment de la journée pour l’animal. 

Le meilleur moment de la journée

Dès qu’il descend du bus scolaire, le garçon va à la rencontre de son chien d’un pas vif et heureux. De son côté, le Bernedoodle l’accueille de la meilleure façon qui soit : avec le câlin le plus long, le plus intense et le plus adorable du monde ! Il se redresse pour se tenir debout sur ses pattes arrière et donne un câlin à son ami. Quel doux geste ! De plus, le chien ne lâchait pas non plus. la suite est tout simplement d’une tendresse inouïe. Regardez la vidéo, la preuve de l’amour inconditionnel que les animaux portent à chacun des membres de leur famille humaine. 

Vous aimerez aussi...