Le bébé tente de voler le lit d’un dogue allemand – La réaction du chien est hilarante

Le bébé fait savoir au chien géant qui est le patron (Vidéo)

Les chiens et les enfants partagent quelques similitudes, principalement dans leur tendance à penser qu’ils contrôlent la maison. Un bébé de 11 kilos, plein d’assurance, s’est dirigé droit vers un dogue allemand pesant presque sept fois son poids et mesurant deux fois sa taille ! Mais ce n’est pas la taille qui compte. Et ça, ce bambin l’a bien compris.

Si vous savez quelque chose sur les chiens, vous savez probablement déjà que certains des chiens les plus gros et les plus « méchants » peuvent finir par être les chiots les plus doux et les plus amicaux de tous les temps. Mais quand ils n’enseignent pas quelque chose de nouveau à vos enfants ou qu’ils ne s’amusent pas à jouer, les GROS chiens sont aussi apparemment de GROS jeux d’enfant. Dans la vidéo, visionnée près de 4 millions de fois, vous voyez un petit bambin tenter d’affirmer sa domination auprès d’un Dogue Allemand géant qui était allongé tranquillement dans son lit. Mais bientôt, le bambin arrive avec une petite demande. Alors que ce tout petit bébé se dandine vers son Dogue Allemand géant, il est clair qu’il est en mission. Vêtu seulement d’une couche, le petit « patron » fait signe au Dogue Allemand, ordonnant au chiot de sortir de son lit.

Le bébé vole la couverture et le lit d’un dogue allemand

De quelques petites tapes, l’enfant fait comprendre au chien qu’il ferait mieux de lui laisser sa place. Quand il a commencé à frapper le chien, j’étais honnêtement inquièt de ce qu’il pourrait faire. Mais le dogue allemand, brave bête, se lève et lui cède sa confortable couverture. Ensuite, le bébé s’y installe, avec un grand sourire de vainqueur. Ce qui provoque l’air ahuri du chien, qui n’en croit certainement pas ses yeux. Agacé, l’animal préfère se détourner ! Regardez la vidéo, le clip fait le buzz sur la toile.

Vous aimerez aussi...