Effrayé, le chien est tombé sur les rails – Un employé de gare lui sauve la vie

Il sauve le chien d’une mort certaine (Vidéo)

Au nord de Londres, la ville de Luton a été le théâtre d’une scène incroyable. En effet, un employé de train a été qualifié de héros après avoir sauvé la vie d’un chien qui était tombé sur les voies ferrées. Paul Hawthorn, 56 ans, assistant au guichet, a dû réfléchir rapidement pendant son service habituel lundi matin à la gare de Leagrave, lorsqu’un chien a réussi à se frayer un chemin sur les rails du train. Celui qui travaille pour la compagnie Thameslink Railway a agi rapidement pour sauver le chien d’une mort certaine avec l’aide d’un croissant.

L’un des spectateurs a capturé le moment, ce qui est évidemment devenu viral et a permis à Paul d’être félicité par beaucoup, avec plus de 5 millions de vues. Tout a commencé lundi matin, vers 7 heures, quand l’assistant de la billetterie a été informé qu’un Staffordshire bull-terrier courait sur un quai. Dans un premier temps, Paul est rapidement descendu sur le quai et a attrapé le chiot, mais celui-ci a malheureusement réussi à s’enfuir. Quelques instants plus tard, par miracle, l’employé était parvenu à remettre la main sur l’animal. Mais il ne pouvait pas lâcher le chiot car il risquait de se dégager à nouveau, alors il s’est accroché et a attendu que deux personnes les aident à remonter sur la plate-forme. « Ma pire crainte s’est réalisée quand il a sauté sur les rails. J’ai appelé le préposé aux signaux pour avertir les trains et leur demander de ralentir, prêts à s’arrêter si nécessaire. Je n’ai pas le droit de descendre sur les voies, mais le type du kiosque à café sur le quai avait un croissant et a attiré le chien sur le bord du quai. Il ne pouvait pas remonter, mais comme il levait les pattes pour attraper le croissant, j’ai réussi à l’attraper et à le hisser sur le quai » a déclaré Paul.

Le chien n’arrive pas à remonter

En sécurité dans la salle du personnel, Paul a posté une photo du chien sur les médias sociaux pour tenter de le ramener à ses maîtres après ce sauvetage exceptionnel. Et à peine deux heures plus tard, les propriétaires inquiets du chien sont arrivés à la gare pour récupérer leur animal et ont expliqué que le chien avait disparu. À propos de ce moment, Paul a expliqué : « la dame pleurait, elle était si reconnaissante. Apparemment, une porte de garage avait été laissée ouverte et le chien s’était échappé. » Regardez la vidéo, les amoureux des animaux ont qualifié Paul de héros dans les commentaires.

Vous aimerez aussi...