Un carlin interrompe une opération de police pour s’attaquer à un chien policier

La police a eu besoin de plusieurs minutes pour chasser le petit chien (Vidéo)

L’opération de police a été interrompue : Les agents du département de police de Phoenix ont interrompu le conflit pour s’occuper d’un chien Carlin en colère, qui voulait en découdre avec le chien policier K-9. Pendant plus d’une minute, les membres de l’équipe ont dû chasser le petit carlin, qui refusait de partir sans avoir d’abord mordu le menaçant Berger Allemand.

Les agents se trouvaient sur ces lieux pour arrêter un homme qui avait dévalisé un restaurant Subway. L’opération a duré quatre heures. Alors que la police s’efforçait de négocier avec un suspect de vol à main armée barricadé dans sa maison de Phoenix, un petit carlin a tenté de provoquer une bagarre. Bien que la nouvelle soit un peu sérieuse, on ne peut nier que le carlin a ajouté une touche de fun à la scène. Le tout a été capturé depuis un hélicoptère qui a suivi les frasques de l’animal.

Le petit carlin a tenté de provoquer une bagarre

C’était une situation amusante, mais il faut noter qu’ils travaillaient et nous ne savons pas si cette interruption a causé des désagréments aux agents qui effectuaient l’opération ce jour-là. Ils n’ont pas non plus réussi à retrouver le propriétaire. Il semble que le chien se soit échappé d’une maison de la région et que lorsqu’il a vu la police, il a voulu l’intimider. Regardez la vidéo filmée par l’Air15, on peut voir le carlin courant vers la police, puis s’enfuyant lorsque les agents ont essayé de l’attraper. 

Vous aimerez aussi...