Filmé en train de frapper son chien après l’avoir perdu – Il va vite le regretter

Une voisine a enregistré la terrible scène

Le chien, nommé Adi, a été emmené chez un vétérinaire et les autorités ont décidé de retirer son ancien propriétaire de la détention. Malgré la sensibilisation croissante à la maltraitance des animaux et à la répréhension de ce crime, des épisodes regrettables d’agression envers des animaux de compagnie continuent de se produire. Cet homme qui bat son chien en est un autre exemple.

Un homme de Boynton Beach, en Floride, dans le sud des États-Unis, a été filmé en train de battre son chien furieusement avec son poing. Heureusement, les autorités sont intervenues. Adi, un mélange Labrador/Pitbull, s’était enfui de la maison et s’était échappé dans les environs. L’homme est parti à sa recherche et lorsqu’il l’a rejoint, il n’a fait que le battre à coups de poing. Une voisine a enregistré la terrible scène avec son téléphone et l’a postée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut voir l’homme non identifié tirer Adi par la laisse, puis le frapper. Le chien s’est recroquevillé pour essayer d’éviter les coups.

La police intervient

Stacey Rybak, qui se trouvait au moment et à l’endroit exacts pour filmer l’événement, a contacté les services d’urgence pour intervenir dans l’agression. « J’ai été choquée de voir un homme adulte battre un pauvre chien sans défense », a-t-elle déclaré. En fait, c’était apparemment la deuxième fois que l’homme frappait le chien. Selon Stacey, il avait déjà frappé le chien plus fort lorsqu’il l’a trouvé. Lorsqu’il a recommencé à l’attaquer, elle a sorti son téléphone et l’a enregistré. « Ce que j’ai obtenu en vidéo n’était pas aussi mauvais que la première fois où je n’ai pas pu enregistrer », a-t-elle déclaré. Grâce à cette preuve, la police locale a pu intervenir et retirer Adi, qui a été emmené chez un vétérinaire pour vérifier son état. Il est maintenant gardé au Palm Beach County Animal Care and Control pour la durée de l’enquête. La justice décidera de ce qu’il adviendra de lui et d’Adi.

Le contrevenant a déclaré qu’il était désolé de ce qui s’était passé. « Je comprends que ce que j’ai fait n’était pas bien et je le regrette et c’est une leçon de vie et le chien n’est pas blessé, le chien m’aime à mort et je l’aime à mort, donc c’est une situation à laquelle je dois faire face », a-t-il déclaré.

« Il n’y a aucun doute que j’avais tort pour ce que j’ai fait, mais ils n’ont pas compris les circonstances. J’ai un autre chien et un perroquet. Je sais qu’Adi veut rentrer à la maison et être avec nous et ma femme », a-t-il ajouté.

Source: www.youtube.com

Vous aimerez aussi...