La famille prévoit d’aller dans la piscine mais ils découvrent qu’elle est déjà occupée

Une scèle hilarante (Vidéo)

Un ours dans une piscine, c’est déjà rare. Mais une famille entière de six ursidés pataugeant dans un bassin gonflable et multipliant les bêtises, c’est encore plus fou ! Une famille du New Jersey a eu une surprise très spéciale par une chaude matinée d’été ! Rien de plus rafraichissant dans ces cas-là que de faire un petit plongeon ! C’est ce qu’a dû se dire cette famille d’ours, composé de cinq petits avec leur maman, quand ils sont tombés sur cette piscine de jardin. Avec des températures de plus de 30°C, il n’est pas surprenant que les ours aient voulu se baigner et s’amuser autour de la piscine, dans l’arrière-cour de Tim Basso.

Alors qu’ils filment la scène depuis le deuxième étage de leur habitation, on entend les membres de la famille faire des commentaires sur ce que font les oursons et leur maman en contrebas. Ainsi, à un moment donné, un ourson attrape dans sa bouche le jouet gonflable de la jeune fille de la famille. La fillette crie alors : « Non ! Pas mon jouet ! ». Mais les ours s’amusent bien dans la piscine et autour, ils jettent la plupart des jouets hors de la piscine, pour mieux jouer avec, pendant que maman ours profite à fond de l’eau fraîche et se délasse dans la piscine. Et pendant ce temps, les plantigrades s’éclatent à faire de gros plouf !

La maman ours arrache la pompe à eau

Les oursons semblent même vouloir s’amuser avec le petit toboggan rouge près de la piscine, et aussi avec la balançoire. La jeune fille s’inquiète à haute voix de ce qu’ils font à ses jouets (elle n’est pas très partageuse manifestement). À la fin de la vidéo, un grand moment d’inquiétude se produit, et un cri se fait entendre, quand la maman ours arrache la pompe à eau avec son câblage électrique avant de l’attirer dans la piscine. Mais heureusement, comme on peut le voir dans la vidéo, les ours n’ont pas été blessés. Regardez la vidéo, après s’être bien amusés, les oursons ont visiblement décidé d’explorer le jardin, détruisant tout sur leur passage. Une scèle hilarante. 

Vous aimerez aussi...