Une touriste touche le cheval du garde royale pour une photo – Elle va vite le regretter

Le garde hurle à la femme (Vidéo)

Lorsque l’on voyage, de nombreux facteurs doivent être pris en compte pour que notre séjour dans un pays différent du nôtre soit agréable. Il est de bon ton de respecter les règles en vigueur et éviter de penser qu’en tant que touristes, nous avons le droit de faire n’importe quoi. La jeune femme de cette vidéo n’avait manifestement pas ce critère en tête, elle est donc allée un peu plus loin que ce qui était autorisé, poussée par le désir de prendre une photo inoubliable. Prendre une photo de la garde royale fait partie de la tradition de visiter Londres, cependant il existe certaines règles, telles que ne pas toucher. 

Apparemment, certains touristes ont du mal avec cela. Lors d’une visite au palais royal de Londres, la touriste en question, captivée par la presance des gardes de la Reine, la femme s’est approchée d’un homme en uniforme sur un cheval et a posé pour une photo souvenir. Jusqu’ici tout est normal. Avant elle, beaucoup d’autres avaient fait la même chose, mais personne n’avait tenté de toucher le cheval. Elle s’est permis de toucher les rênes du cheval du garde royal. Le cheval n’a pas vraiment apprécié ce geste, pas plus que son cavalier qui, agacé par l’audace de la femme, lui a ordonné de s’éloigner et de ne pas continuer à la toucher. Cela a provoqué une explosion de colère de la part du garde. Le garde hurle à la femme : « Reste en arrière et ne touche pas aux rênes ». Des mots qui font sursauter la touriste et l’éloignent instantanément.

La femme a sursauté de peur

Certains pensaient que la réaction du garde était un peu exagérée. Mais la majorité a estimé que sa réaction était plus que justifiée, compte tenu de l’importance de sa position. Les touristes qui l’avaient précédée dans la pose, en fait, avaient gardé leurs distances et, une fois qu’ils avaient capturé l’instant, s’étaient éloignés, laissant la place aux autres. Elle, en revanche, en plus de se placer à côté du destrier, a tendu la main pour saisir les rênes et être immortalisée sur une photo originale. Dommage que ni le cheval ni le cavalier ne l’aient bien pris et la vidéo le prouve. Regardez la vidéo, on peut voir l’animal, se sentant tiré et peut-être légèrement irrité, commencer à bouger, tandis que le gardien temporise pendant quelques secondes avant d’hurler à la femme.

Vous aimerez aussi...