Le chien se fait griller alors qu’il détruit la clôture pour voir son ami – Hilarant

Le chien se fait griller (Vidéo)

Parfois, l’amitié est si importante que quelque chose d’aussi insignifiant qu’une clôture ne devrait tout simplement pas être un obstacle. Elizabeth Potter, 30 ans, du Minnesota, s’apprêtait à partir travailler lorsqu’elle a vu Everest, son Saint-Bernard, s’affairer à la porte. Le chien rusé a décidé de faire quelque chose pour se rapprocher de son ami d’à côté. La clôture apparemment gênait l’amitié entre les deux toutous.

Le sympathique chien de trois ans était occupé à détruire quelque chose avec le chien du voisin, Bear, un dogue anglais de deux ans. Bear et Everest avaient décidé d’essayer de réunir leurs forces et sont parvenus à faire un trou dans la clôture assez gros pour y passer leurs grosses têtes ! Ils ont décidé de résoudre ce qui semblait leur causer un peu d’inconfort. L’infirmière a déclaré : « Ce n’est que lorsque Bear a sorti la tête que j’ai réalisé qu’ils avaient détruit la clôture que mon mari avait passé du temps à construire. » Elle a ajouté : « Honnêtement, j’ai pensé que c’était hilarant. Les chiens restent des chiens. »

Ils sont parvenus à faire un trou dans la clôture

Elizabeth a expliqué que Bear est un mâle et Everest est une femelle. « Et ce n’est pas la première fois que notre géant Saint-Bernard détruit quelque chose de cher. » Mais tout le monde n’a pas trouvé ça mignon. « Mon mari, d’un autre côté, n’a pas trouvé ça drôle du tout », a-t-elle déclaré. Maintenant, il a été convenu avec les voisins de placer un tourniquet en métal, « afin qu’ils puissent toujours laisser Bear dans notre jardin et que nous puissions toujours utiliser leur bain à remous ». Cela semble être une bonne affaire pour les propriétaires et les chiens ! Regardez la vidéo, le chien réagit d’une drôle de manière quand il se rend compte qu’il a été attrapé.

Vous aimerez aussi...