Deux Dogues Allemands se chamaillent la place avant de la voiture – Hilarant

Les deux se disputent la place avant de la voiture (Vidéo)

Luna et Kala sont des soeurs « Dogue allemand » qui sont inséparables. Même si les deux chiennes sont proches, elles peuvent aussi se chamailler. Leur propriétaire a souhaité partager une petite « brouille » entre les deux soeurs. Sur la vidéo, on peut découvrir les chiennes se disputer la place avant de la voiture.

« La plupart du temps, Kala est toujours à l’avant avec moi, c’est elle qui semble aimer la place avant le plus, mais récemment, Luna a voulu s’asseoir là aussi, même si ce n’est que pour quelques minutes », a déclaré Rachel Smith, la propriétaire du couple. Cette fois-ci, les chiennes se sont mises en même temps sur la place avant. Une situation qui a provoqué les rires de Rachel. Les deux chiennes se comportaient plus comme des humains que comme des créatures de leur propre espèce.

Finalement, la propriétaire a décidé de mettre un peu d’ordre

La propriétaire va d’ailleurs demander à l’un des chiens de quitter le siège pour reprendre la route. Malheureusement pour elle, les deux soeurs étaient déterminées à ne rien lâcher. Au bout de quelques minutes, Rachel a décidé de mettre tout le monde d’accord en faisant monter à l’arrière ses chiennes. Au final, elles ont pu s’asseoir l’une à côté de l’autre et c’est de toute façon leur habitude préférée. Regardez la vidéo, pas question pour Luna ou Kala de laisser la place avant de la voiture.

Vous aimerez aussi...