Ce chien refuse de boire l’eau du robinet – Regardez comment il est à 100% une diva

Ce bouledogue refuse de boire l’eau du robinet (Vidéo)

Certains animaux sont plus exigeants que d’autres. Cependant, le chien de cette vidéo est particulièrement difficile. Les chiens nous font souvent faire des folies et la propriétaire d’un chien nommé Henry en sait vraiment quelque chose. Lizzi Pallister, 29 ans, vit dans la ville d’Exeter en Angleterre avec son conjoint, sa fille et Henry, leur Bouledogue Français. Le couple l’a adopté quand il avait 5 mois. Alors qu’il n’était encore qu’un chiot, Henry montrait déjà son petit caractère exigeant. « Je n’ai jamais rencontré un chien comme Henry auparavant. Il doit être le centre de l’attention, il est à 100% une diva », a déclaré sa maîtresse.

Henry a d’autres excentricités. En effet, il refuse non seulement de monter et descendre les escaliers, de dormir seul ou encore de marcher trop longtemps lors des promenades, mais aussi de boire l’eau potable de la ville. « Chaque matin, quand je pose son bol d’eau du robinet sur le sol, il donne un coup de coude puis s’assoit en me regardant comme pour me dire : Bien essayé – où est ma bouteille », a expliqué Lizzi. Ce petit chien attendrissant exige les mêmes traitements que le bébé de deux ans de la famille. Hors de question de boire l’eau du robinet, le jeune canidé accepte de s’abreuver uniquement si sa maîtresse ouvre devant lui une bouteille d’eau en plastique. Selon ce qu’a indiqué Lizzi, c’est après avoir vu sa fille de deux ans boire de l’eau en bouteille que le bouledogue Henry a décidé qu’il ne voulait plus boire l’eau du robinet. Un caprice qui coûte cher !

45 euros par mois en bouteilles d’eau

« Je consomme 2 packs de 12 chaque semaine, cela coûte environ 11 euros hebdomadairement. Je dois faire des courses pour la famille et lui acheter en plus ses bouteilles d’eau », a confié Lizzi. La jeune femme dépense donc en moyenne 45 euros par mois en bouteilles plastique à usage unique. En effet, lorsque sa maîtresse tente de le feinter, le Bouledogue ne se laisse pas prendre. « J’ai essayé de les remplir avec de l’eau du robinet, mais il sait. Il veut que je l’ouvre devant lui, comme s’il disait : je ne suis pas un imbécile », a confirmé Lizzi. Malgré ses traits de caractère quelque peu contraignant pour la famille, Henry est un chien affectueux. Regardez la vidéo, Henry refuse sa gamelle d’eau et comptabilise 2,5 millions de vues. Certains internautes ont avoué faire face au même problème.

Vous aimerez aussi...