Ce chien pique une énorme crise lorsqu’il doit quitter le parc – Réaction Hilarante

Le chien refuse de quitter le parc (Vidéo)

Tous les chiens aiment aller au parc. Le chien dans la vidéo est un peu comme tous les husky sibériens – un peu têtu. Après avoir passé un bon moment à jouer dans le parc, la propriétaire du chien a pensé qu’il était temps de rentrer à la maison. Mais le husky n’avait pas la même idée en tête, et il l’exprime d’une manière très amusante ! C’est assez courant d’entendre son enfant crier : « Non, je ne veux pas rentrer à la maison ! » ou « Juste cinq minutes de plus » lorsqu’il joue encore dans la cour de récréation.

Mais il y a probablement un peu moins de propriétaires de chiens qui ont eu à discuter avec leur membre de la famille à quatre pattes, lorsque la promenade ou la session de jeu est terminée – mais c’est pourtant exactement ce qui est arrivé à cette femme. Le husky très têtu de la vidéo fait tout ce qu’il peut pour faire comprendre à sa maîtresse que la récréation n’est pas encore terminée, peu importe ce qu’elle en pense.

Une vidéo avec plus de 9 millions de vues

Décidément entêté, le chien continue de refuser de rentrer chez lui, même quand sa propriétaire continue de l’appeler. Et on pourrait presque entendre le chien « dire »: « Nooon ! Je ne veux pas rentrer à la maison ! ». Mais malgré son désir de rester dans le parc à chien, il finit par suivre d’autres chiens, plus obéissants, qui en sortent. Au grand soulagement de sa propriétaire. Regardez la vidéo, c’est un moment amusant où le chien essaie de persuader sa maîtresse de rester dans le parc.

Vous aimerez aussi...