Les bagagistes poursuivent un chien qui sème la zizanie sur le tarmac de l’aéroport

Le chien sème la zizanie sur le tarmac de l’aéroport (Vidéo)

La semaine dernière, les bagagistes de l’aéroport international de Guadalajara (Mexique) ont sué sang et eau pour déloger un petit chien qui s’était introduit sur le tarmac de l’aérodrome. Le chien s’est retrouvé à courir entre les bagagistes qui cherchaient à l’attraper. La course-poursuite a duré un petit moment entre les avions.

Sur les images, le personnel tente d’attraper la boule de poils, mais cette dernière est rapide comme l’éclair. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le toutou au pelage blanc semble narguer ses poursuivants. Les passagers attendant d’embarquer ont heureusement filmé la scène pour notre plus grand plaisir. Finalement, le petit chien blanc a été attrapé par les services de l’aéroport. Il était essentiel de dégager le tarmac avant que les avions ne se mettent en mouvement. 

Une course-poursuite effrénée digne des plus grands cartoons

Le quadrupède a été capturé en douceur après une course-poursuite effrénée digne des plus grands cartoons. Pour le moment, nous ignorons si cet incident a retardé les vols ou non. La direction de l’aéroport n’a pas su déterminer s’il s’agissait d’un chien s’étant échappé de sa cage de transport ou d’un animal errant ayant réussi à s’introduire sur les pistes. Une chose est sûre : ce spectacle a amusé un grand nombre de spectateurs, dont l’auteur de la vidéo. Regardez la vidéo, le chien zigzague entre les agents sur le tarmac, cherchant à s’enfuir. 

Vous aimerez aussi...