Perdu depuis 2 mois, ce chien retrouve sa famille – Moment de bonheur incommensurable

Des retrouvailles émouvantes (Vidéo)

Cow est un chien qui a été retrouvé attaché à la clôture de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux de Louisiane (SPCA) lorsqu’un membre du personnel est arrivé au travail un matin. Apeuré, le chien ne semblait pas comprendre ce qui était en train de se passer. Il a été pris en charge par les bénévoles du refuge. Les volontaires de la SPCA de Louisiane ont ouvert les portes de leur refuge à Cow, qui avait été abandonné dans la nuit.

Désorienté et apeuré, l’animal a reçu toute l’affection des bénévoles. « Il avait très peur et grondait doucement lorsqu’il rencontrait de nouvelles personnes », a déclaré Nene Lewis, membre de l’association qui vient en aide aux animaux. Au fil du temps, Cow a commencé à sortir de sa coquille et à se détendre. Il était là depuis deux mois et les membres du personnel s’efforçaient de lui trouver une nouvelle famille parfaite, jusqu’à ce qu’ils lui trouvent quelque chose d’encore mieux : la famille qu’il avait perdue. Le personnel du refuge a appris qu’une famille recherchait désespérément son chien, depuis qu’il avait été volé. Il s’agissait de Cow ! D’une manière ou d’une autre, l’animal s’était retrouvé à la SPCA. Cela a permis de le réunir avec ses proches.

Lorsqu’il a revu sa « maman », il a atteint un niveau de bonheur incommensurable

Ces derniers étaient ravis en découvrant que leur boule de poils préférée allait bientôt leur être rendue. Cow s’était habitué à la présence des bénévoles et se montrait amical avec tout le monde. Mais lorsqu’il a revu sa « maman », il a atteint un niveau de bonheur que personne n’avait jamais vu chez lui depuis son arrivée. « Cow était tellement excité de voir sa famille, a indiqué un membre de l’équipe, il sautait et remuait sa queue comme nous ne l’avions jamais vu faire auparavant ! » Regardez la vidéo, lors des retrouvailles, le chien était littéralement fou de joie, une vraie pile électrique !

Vous aimerez aussi...