Un chien monte dans une voiturette de golf et fonce dans la voiture du propriétaire

Le chien dérobe une voiturette de golf (Vidéo)

Mallory Kmet, la propriétaire du chien de la famille, Titan, a partagé avec amusement une vidéo montrant cette scène plutôt inusitée où son chien a décidé de voler le petit kart de golf de la famille: « Nous étions absents, puis quand nous sommes revenus et j’ai dit à mon mari que quelqu’un avait été dans notre cour et pris notre voiturette de golf. Le kart était écrasé dans ma camionnette. » raconte Mallory.

Après avoir constaté les dégâts, Mallory a donc décidé de vérifier les images captées par la caméra de sécurité dans l’espoir de pouvoir identifier le brigand. Mallory a été effectivement en mesure d’identifier l’intrus et il s’agissait en fait de son chien qui est âgé de dix ans ! On peut voir l’animal monter tranquillement dans la voiturette et faire démarrer l’engin. Après un petit tour, la voiturette s’est finalement écrasée sur un véhicule garé un peu plus loin. Mallory a expliqué que cette journée-là, Titan avait joué avec une mouffette et ainsi, on lui avait interdit son coussin afin que celui-ci n’empeste pas. Or, lorsque la pluie s’est manifestée, Titan a tenté de trouver un abri: « Le prochain endroit où il pouvait aller était la voiturette de golf parce qu’elle a un toit et qu’il aime s’asseoir sur quelque chose de confortable. »

Un moment surréaliste

Le kart de golf sert généralement à transporter du bois de chauffage et Titan adore les promenades en voiturette. Or, ce que Titan ignorait, c’est que la dernière fois que ses maîtres avaient utilisé la voiturette, celle-ci n’avait pas été éteinte correctement: « Il s’est installé sur la voiturette, mais il est trop grand. Alors il s’est déplacé et il s’est assis sur la pédale d’accélérateur et la voiturette a décollé pour heurter ensuite ma camionnette. La voiturette de golf a percuté mon camion avec force, alors la camionnette a bien senti l’impact. » Regardez la vidéo, la caméra de vidéosurveillance a capturé un moment pour le moins surréaliste.

Vous aimerez aussi...