Un chien ne peut contenir sa joie en rencontrant une version miniature de lui-même

Une adorable rencontre

Cette gentille chienne appelée Reyna a eu la plus adorable des réactions en faisant la connaissance d’un chiot lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. On n’a sans doute jamais vu un chien remuer la queue aussi frénétiquement car le bonheur frappait à la porte. La vidéo postée sur les réseaux sociaux est vite devenue virale, totalisant des millions de vues et suscitant de nombreux commentaires.

La chienne en question est une femelle Braque Hongrois à poil court. Des amis de ses propriétaires lui ont réservé une belle surprise : la visite de leur chiot de la même race et que l’on prendrait pour son sosie. Le clip, publié par sa propriétaire Ellie Treece, montre Reyna remuant la queue à une fréquence record pendant qu’elle voit son invité arriver de l’autre côté de la porte vitrée. Ce dernier paraît un peu plus hésitant, mais il comprend rapidement qu’il est en excellente compagnie. Il ne se doutait pas encore qu’il allait recevoir le plus beau des accueils de la part de son aînée.

Le plus beau des accueils

La suite de la séquence nous fait découvrir les manifestations de tendresse que lui adresse la chienne. On peut également les voir endormis blottis l’un contre l’autre. Le post a eu un tel succès que, le lendemain, Ellie Treece a dévoilé une autre vidéo de la scène, filmée cette fois-ci du côté du chiot. Lui aussi remue la queue en s’approchant de la porte, avant de devenir un peu plus timide une fois celle-ci ouverte. On voit ensuite le duo de nouveaux amis s’amuser dans le salon et le jardin. Regardez la vidéo, elle a vite compris qu’elle avait face à elle sa nouvelle meilleure amie.

Ellie Treece est convaincue que Reyna a réagi de la sorte à l’égard du jeune Braque Hongrois parce qu’elle voyait en lui une version réduite d’elle-même.

@ellie_treece “i shall call her squishy and shall be mine” #fyp #fypシ #foryoupage #vizsla #vizslasoftiktok #puppy #vizslas ♬ You Are My Sunshine – Kina Grannis

Source: www.tiktok.com

Vous aimerez aussi...