Elle s’effondre quand la caméra révèle la réaction de son chat pendant son absence

Ce que la caméra révèle lui laisse le cœur brisé (Vidéo)

La majorité des propriétaires laissent leurs animaux à la maison à un moment donné au cours de la semaine et on se demande toujours ce qu’ils font pendant notre absence – surtout quand on sait qu’ils souffrent d’anxiété de séparation. Le chat de cette vidéo s’est tellement habitué à ce que sa maîtresse soit à la maison qu’il a eu du mal à se retrouver tout seul. La maîtresse en question, Ida Myrin, l’a d’ailleurs intitulé : « J’ai laissé mon chat seul avec un appareil photo pendant 30 minutes et maintenant je ne pourrai plus jamais repartir ».

Isola est un chat Ragdoll, très joueux et aimant malgré une tendance à la paresse confie sa maîtresse : « Il est un peu gâté et paresseux, mais aussi affectueux. Il exige toujours notre attention ». La vidéo, prise avec une caméra cachée, montre son chat seul dans l’appartement vide pendant moins d’une heure… et il va vous briser le coeur. On peut voir Isola errer dans sa maison à la recherche de ses propriétaires. Lorsqu’il ne les trouve pas, il se met à miauler, le plus triste des miaulements que je n’ai jamais entendu. On y voit Isola sortant de la cuisine avec une laisse entre les dents. Cherchant manifestement sa propriétaire en vain, il commence à miauler d’une manière très triste. Au bout d’un moment, il lâche la laisse et arpente tous les coins de l’appartement en espérant la voir.

Le chat va prendre une laisse

Dépité, il saisit à nouveau la laisse et son miaulement redouble de déchirement. Si après les fêtes de fin d’année, Ida va retrouver le chemin du travail, son chat, il, ne sera heureusement plus jamais seul ! En effet, comme l’explique Ida, ce jour-là elle devait emmener chez le vétérinaire son autre chat au moment du tournage de la vidéo. D’où le fait que Isola soit restée toute seule. Une situation exceptionnelle donc et les deux félins, très complices, peuvent à nouveau ronronner ensemble dans la maison, et profiter encore quelques temps d’avoir leur maîtresse à leurs côtés à temps plein. Regardez la vidéo, en visionnant les images, elle a eu le coeur brisé.

Vous aimerez aussi...