Une institutrice frappe un cheval avec des coups de pied – Elle va vite le regretter

Une institutrice frappe un cheval (Vidéo)

Une femme répondant au nom de Sarah Moulds a été filmée en train de maltraiter un cheval. Suite à la médiatisation de ces images, elle a été démis de ses fonctions d’institutrice dans son école et également de bénévole dans son poney-club. Sur les images, on peut voir qu’elle assène des coups de pied et également des gifles à plusieurs reprises à l’animal. C’est une vidéo qui montre un comportement totalement inapproprié et condamnable.

De nombreuses personnes se sont insurgées, c’est notamment le cas de la PDG de l’organisation de protection des animaux appelé « Save Me Trust » , Anne Brummer. « Absolument dégoûtant, elle devrait être poursuivie et ne plus être autorisée à s’approcher d’un cheval. Personne autour d’elle ne semble énervé, qu’est-ce qui ne va pas avec ces gens » , a-t-elle déploré. Au vu de l’ampleur de cet événement, Sarah Moulds a pris une grande décision. D’après les informations du média Europa Today, son voisin a révélé que la jeune femme de 37 ans « a dû partir après avoir reçu des menaces de mort et de nombreux abus ignobles » . Inquiète pour sa vie, elle n’a voulu prendre aucun risque.

Elle lui donne des coups de pied et des gifles 

L’oncle de l’enseignante, David Kirkham est alors montée au créneau pour la défendre. « C’est une personne très droite, une personne fantastique qui aime absolument ses chevaux » , a-t-il déclaré à propos de cette mère de deux enfants, avant d’ajouter : « Il n’y avait aucune intention malveillante. » On espère alors que toute la tension autour de cette jeune femme va rapidement redescendre et qu’elle ne se comportera plus jamais de la même façon avec des animaux. Regardez la vidéo qui a été visionnée plus de deux millions de fois.

Vous aimerez aussi...