Le chien a failli être emmené par un coyote – Son propriétaire le sauve in extremis

Un coyote tente d’enlever son chien (Vidéo)

Kerri et Larry Ruiz adorent vivre dans le sud de la Californie avec leur adorable chiot Chico. Cependant, il y a un danger auquel ils doivent faire attention : les coyotes. Ces dernières années, de plus en plus de coyotes ont été aperçus dans leur voisinage. À cause des constructions humaines et de la propagation des villes, il est de plus en plus courant de retrouver des animaux « sauvages » en ville. Même un grand mur de ciment ne peut empêcher les prédateurs d’entrer dans leur jardin.

Les animaux cherchent de la nourriture, vivant dans un espace où elle manque terriblement. La famille doit donc être vigilante en tout temps. Mais malgré toutes les mesures, un coyote a réussi à entrer dans leur jardin. Kerri avait laissé Chico sortir dans le jardin pour faire ses besoins. Quelques secondes plus tard, la propriétaire du chien qui était à l’intérieur de la maison occupée à faire des tacos, a entendu les bruits de son chien pleurer et aboyer. Un son qu’elle n’oubliera jamais. Kerri a couru dehors et a juste vu le chien être traîné. Puis elle se souvint des klaxons qu’ils avaient placés à chaque porte juste pour des occasions comme celle-ci.

Son maître est intervenu à temps

La famille avait acheté plusieurs klaxons manuels en raison de l’augmentation du nombre de coyotes. Ils avaient entendu dire que le bruit fort pouvait dissuader les prédateurs. Ils en avaient un à chaque porte. Kerri appuya sur le klaxon dans la planche du coyote. Bien que l’animal soit déjà dans la cour du voisin, il a été tellement surpris qu’il a relâché Chico ! Regardez la vidéo, les klaxons ont fait toute la différence !

Vous aimerez aussi...