Il reste assis dehors pendant des heures pour attraper un chien errant et le sauver

L’homme essait d’attraper un chien errant devant chez lui (Vidéo)

Un peu d’amour peut faire toute la différence dans la vie d’un animal errant. C’est l’histoire de Bishop, qui est passé d’un chien peureux et triste à un toutou aimant et joyeux. Tout a commencé lorsque le couple, Sydney et Matt, a vu sur des images de sécurité qu’un chien errant passait chaque nuit devant chez eux. Le pauvre animal cherchait à manger et à boire.

Se sentant triste pour le chien, le couple a laissé de l’eau et de la nourriture pour chien le soir afin qu’il puisse manger et reprendre des forces. Un soir, le chien mangeait lorsque le couple est sorti avec précaution par la porte d’entrée pour le regarder. Mais dès qu’il les a repérés, il s’est enfui. L’animal avait probablement eu des expériences désagréables avec les gens et semblait avoir peur. La fois d’après, le couple l’a suivi et on découvert qu’il avait construit une sorte d’abri entre les buissons le long d’une route. Pour aggraver les choses, une tempête tropicale était en route. L’endroit où se trouvait le chien n’était absolument pas sûr et il allait être en grand danger. Sydney et Matt savaient qu’ils devaient faire quelque chose et lui ont fait une place à côté de leur maison.

Il a passé deux heures dehors pour gagner la confiance du chien

Chaque nuit, Matt s’asseyait dehors pendant environ 2 heures pour gagner la confiance du chien. La vidéo montre les moments où le chien passait devant leur porte et la nuit quand le toutou s’est laissé caresser ! C’était le moment qu’ils attendaient ! Son caractère a complètement changé à partir de là. Malheureusement, le couple n’a pas pu adopter le chien. Cependant, une voisine, Courtney, a vu son histoire sur les réseaux sociaux et les a contactés. Ainsi, l’ami à quatre pattes, baptisé Bishop, a obtenu un foyer en or ! Regardez la vidéo, sa vie a pris un tournant complet grâce à l’amour et aux soins d’inconnus.

Vous aimerez aussi...