Un accident en voiture tue sa maman et son chien s’enfuit – Retrouvailles Émouvantes

Retrouvailles émouvantes après 19 jours de désespoir (Vidéo)

Un retour de congés peut vite se transformer en drame. Samantha Orr de 21 ans, était avec sa mère Jennifer et son chien d’un an, Bentley. Ensemble, ils avaient prévu de découvrir le paysage magnifique de Pueblo, dans le Colorado. Rien ne prédestinait au drame qui allait se nouer. Samantha a perdu le contrôle de la voiture. Jennifer a tout un coup aperçu un gros rocher. En voulant l’éviter, leur véhicule a dérapé avant de sortir de la route et de tomber sur de nombreux mètres. Malheureusement, Jennifer, 43 ans, est décédée dans l’accident, Samantha a été grièvement blessée et le chien Bentley a été projeté hors de la fenêtre alors que la voiture roulait.

Des ambulanciers sont intervenus sur les lieux et ont conduit Samantha à l’hôpital le plus proche où elle a été soignée pour ses blessures. À l’hôpital, Samantha a pleuré la perte de sa maman alors qu’elle se rétablissait. Quand elle a pu rentrer chez elle, elle a organisé les funérailles pour sa défunte mère. Elle s’est également rendue sur les lieux de l’accident dans l’espoir de retrouver son chien. Plus personne n’avait retrouvé sa trace. Plusieurs inconnus au grand cœur ont choisi de participer à la recherche, et Samantha a également créé des pages sur les réseaux sociaux où les gens pouvaient lui écrire directement s’ils voyaient Bentley. La jeune femme n’avait qu’un objectif en tête : retrouver son protégé. Elle a arpenté les collines près de l’accident.

19 jours après l’accident, une lueur d’espoir est arrivée

Comme sa mère était déjà décédée dans l’accident, Samantha n’avait pas grand espoir de retrouver son chien vivant. Et si Bentley était en vie, il était très probable qu’il ait été gravement blessé. Quelques jours plus tard, sur Facebook, Samantha a vu un post émanant de Joseph StrattmanL’homme certifiait avoir vu le chien errer dans les montagnes du Colorado. « Joe était mon ange gardien. Il m’a conduit en toute sécurité dans ces montagnes, m’a gardé calme et positif, tout ce dont j’avais besoin. » 19 jours après l’accident mortel, une lueur d’espoir est arrivée – Bentley était en vie, mais n’était pas en bonne santé après presque trois semaines seul dans cette zone aride. Samantha s’est immédiatement rendue sur les lieux et a tenté d’attirer Bentley vers elle, mais il avait terriblement peur, souffrait de malnutrition, de deshydratation et avait désespérément besoin d’amour et de soins. Regardez la vidéo, les retrouvailles émouvantes de Samantha et Bentley. Nous en avons eu les larmes aux yeux !

Vous aimerez aussi...