Retrouvailles Émouvantes – Une femme retrouve son chien disparu à plus de 300 km

Les retrouvailles émouvantes (Vidéo)

Brittney Novickis est aux anges. Sa chienne Ashley aussi. Toutes deux avaient été privées l’une de l’autre après la fugue de l’animal, mais elles se sont retrouvées deux semaines plus tard dans un refuge de Floride à plus de 300 kilomètres de leur domicile. Ashley, femelle Husky Sibérien de 5 ans, était gardée par un dog-sitter qui avait omis de refermer l’une des portes de la maison de ses maîtres, situé à Savannah dans l’Etat de la Géorgie. La chienne en avait profité pour s’échapper et ne plus réapparaître depuis.

Brittney Novickis, son mari et leurs proches l’avaient cherchée partout dans le quartier et ses environs, mais Ashley restait introuvable. La jeune femme avait également posté de multiples avis de recherche sur les réseaux sociaux. Ce qu’elle ignorait, c’est que la chienne était arrivée en Floride. Ashley était au refuge de la Halifax Humane Society à Daytona Beach. Comme elle ne portait ni puce d’identification ni médaille, les bénévoles ignoraient tout de son identité et de son histoire.

À des centaines de kilomètres de chez elle et sur le point d’être adoptée

Hailey Lingo, qui vient bénévolement en aide aux personnes ayant perdu leurs animaux de compagnie, a vu les photos de la chienne postées par le refuge floridien et a été frappée par la ressemblance avec Ashley. Elle avait, en effet, également vu les clichés de cette dernière diffués par Brittney Novickis. Elle l’a aussitôt contactée, et la propriétaire d’Ashley est à son tour entrée en contact avec la Halifax Humane Society. Dès le lendemain matin, Brittney Novickis et son mari ont fait le long voyage jusqu’à Daytona Beach. Regardez la vidéo, la fin de l’angoisse et des retrouvailles extrêmement touchantes.

Vous aimerez aussi...