Il retrouve ses chiens au refuge après les avoir perdus – Bonheur incommensurable

Des retrouvailles touchantes (Vidéo)

Sandy Hernandez, un résident de Miami, a fait partie des nombreux propriétaires de chiens malchanceux qui ont dû rechercher ses compagnons animaux perdus. Les deux huskies sibériens de Hernandez, Ragnar et Kloud, ont sauté la clôture de la maison. Peu de temps après, Hernandez est descendu dans la rue pour rechercher ses deux compagnons canins, en affichant des pancartes dans tout son quartier.

Bien que de nombreux chiens ne retrouvent jamais leurs maîtres d’origine, l’histoire de Hernandez a connu une fin heureuse, voire surprenante. Hernandez a reçu un appel d’un homme qui avait déclaré avoir déposé les deux chiens au service des animaux de Miami-Dade à Doral, en Floride. Mais quand Hernandez est arrivé, il a vu quelque chose d’inattendu. Ses deux meilleurs amis à fourrure se tenaient juste devant le bâtiment des services animaliers. Et, étrangement, ils étaient photographiés. Il s’avère que Ragnar et Kloud, deux jeunes et beaux huskies aux yeux bleus, faisaient partie d’une séance de photos pour le magazine Ocean Drive afin de mettre en avant l’adoption d’animaux de compagnie.

Il court en larmes serrer ses deux chiens

Mais le nouveau travail de ses huskies comme modèles d’animaux de compagnie n’a pas empêché Hernandez de courir serrer ses deux bébés à fourrure en larmes et d’interrompre la séance de photos. Hernandez était si excité de voir ses chiens qu’il n’a même pas fini de garer sa voiture avant de courir à leur rencontre. « C’est mes chiens, mec ! C’est mes chiens ! », a crié Hernandez. « Je vais vous montrer des photos et tout. Tout ce dont vous avez besoin », a dit Hernandez à une femme travaillant sur la séance photos. Heureusement, Hernandez a pu retrouver rapidement ses chiens avant qu’ils n’entrent dans le système surchargé des refuges. Regardez la vidéo, de belles retrouvailles très émouvantes pour l’ensemble du personnel, les chiens et leur maître.

Vous aimerez aussi...