Le chien tente de déstabiliser l’institutrice devant ses élèves – Réaction hilarante

La réaction du chien est hilarante (Vidéo)

A cause de la pandémie de Covid-19 et du confinement, une enseignante australienne devait faire cours à distance, par vidéoconférenceDeanne Bourke, institutrice dans une école élémentaire, effectuait une séance de lecture pour ses élèves, quand son chien Archie a décidé de la rejoindre. Elle a eu bien du mal à terminer son cours devant ses élèves ! Archie a une personnalité très joyeuse et comme tous les boxers, il est particulièrement attachant et expressif. Ils ont cette façon d’implorer du regard et de pousser des petits « sanglots » à laquelle il est extrêmement difficile de résister. Archie a besoin de beaucoup d’attention et il déteste être ignoré, même si ses parents sont très occupés.

La vidéo prouve qu’il est vraiment prêt à tout pour avoir des caresses ! Sa maîtresse a tout fait pour ne pas paraître déstabilisée devant ses élèves. Et pourtant il y avait de quoi ! Sur la vidéo, on voit son toutou qui monte sur le canapé à côté d’elle pendant qu’elle est en train de lire un texte à ses élèves. Il ne voulait rien entendre. Tout ce qu’il voulait, c’était avoir toute son attention. La caméra est bien sûr allumée, donc tous ses élèves ont été témoins de la scène. Archie n’a pourtant pas le droit de monter sur le canapé. Mais il a très envie de prendre le risque, car il veut désespérément que sa maman détourne son attention du livre et le caresse à la place !

Elle essaie de garder son sérieux 

C’est un auditeur attentif, mais qui veut aussi son câlin. Le plus drôle est qu’Archie a la moue grincheuse et encore plus à ce moment, car il ne parvient pas à obtenir ce qu’il veut. Sa maman continue de faire le cours à ses élèves et l’ignore complètement.  Elle a tout de même brièvement interrompu la lecture pour s’adresser à ses élèves : « Comme vous pouvez le voir, Archie n’est pas sage ce matin. Il réclame de l’attention. Il est assis sur le canapé alors qu’il n’est pas autorisé à le faire. Je ne sais pas ce qui se passe avec Archie aujourd’hui. » Archie ne se laisse pas démonter et donne des petits coups de patte à sa maman pour qu’elle le regarde. Hélas, il n’aura pas la chance d’avoir plus d’attention car elle continue son cours coûte que coûte. Regardez la vidéo, c’est une scène hilarante.

Vous aimerez aussi...