Une famille reste 12h dans sa voiture pour que leur maman chien accouche au chaud

Un moment émouvant (Vidéo)

Le Texas (États-Unis) a été gravement touché par de fortes tempêtes de neige et des conditions hivernales extrêmes. Pas d’électricité, pas d’eau courante pendant des jours, à cause du froid glacial, le président américain Joe Biden a déclaré l’état d’urgence. Pendant ces conditions météorologiques extrêmes, la famille d’Aubrey Morgan a dû s’occuper d’une chienne enceinte, Magnolia (ou Maggie) mais ils n’avaient aucune expérience en la matière.

Quelques jours avant cette tempête, Magnolia a été trouvée errante dans les rues de la ville de Fredericksburg. Elle a été ramassée par le contrôle animalier local. La chienne enceinte a été emmenée au refuge pour animaux Hill Country SPCA. Heureusement, le refuge lui a trouvé une famille d’accueil très rapidement. Aubrey était cependant un peu nerveuse. Bien que cette maman de deux filles ait déjà trois chiens, elle n’avait jamais pris soin d’une chienne enceinte. Aubrey a fait beaucoup de recherches pour s’assurer qu’elle serait prête à aider la future mère avec l’arrivée de ses chiots. L’une des choses qu’elle a lu, c’est qu’il est important que les chiots restent au chaud après la naissance. Alors que la date de l’accouchement approchait, une tempête hivernale s’est abattue sur le Texas. Des millions de personnes, y compris sa famille, se sont retrouvées privées d’électricité.

Lorsque le premier chiot est né, il n’y avait toujours pas d’électricité

Aubrey espérait que le moment venu, l’électricité serait revenue. Cependant, lorsque le premier chiot est né, une panne d’électricité a plongé la famille Morgan dans le froid. La maison était glaciale et la vague de froid complique la naissance des chiots. Ils ont tout essayé : des sacs d’eau chaude, la vapeur d’une douche chaude, mais néanmoins il faisait de plus en plus froid. La famille savait qu’elle devait faire quelque chose pour assurer la sécurité de la nouvelle famille canine. « Après la naissance du quatrième chiot, nous avons réalisé, malgré nos efforts, que les chiots avaient encore froid. C’est à ce moment-là que mon mari a commencé à préparer la voiture pour Maggie et ses petits », a indiqué la mère de famille. Là, trois autres chiots ont vu le jour. Regardez la vidéo, ils sont restés dans la voiture pendant un total de 12 heures.

Vous aimerez aussi...